Modele de mustang

La sixième génération Ford Mustang a reçu une mise à jour en 2017 à venir avec une foule de fonctionnalités, y compris les nouveaux changements de technologie et de conception ainsi que de meilleures performances et des moteurs plus puissants. Outre les pare-chocs et le capot redessinés, le modèle Mustang GT de 2018 ans bénéficie pour la première fois d`une vaste gamme de technologies d`assistance au pilote Ford. La boîte de vitesses manuelle a été révisée pour un couple optimal… Ford et Shelby ont frappé l`œil du taureau avec le GT350R. Notamment, il a récemment pris à la maison Digital Trends`performance voiture de l`année Award. C`est un modèle en édition limitée, alors attendez-vous à cette voiture de poney pour aller chercher de gros mâles aux enchères de haut-front dans quelques décennies`temps. Le 1969 restyle “ajouté plus Heft au corps que la largeur et la longueur à nouveau augmenté. Le poids a augmenté de façon marquée aussi. en raison de son corps plus grand et de son style frontal révisé, les modèles 1969 (mais moins en 1970) ont une position agressive notable [28].

Les modèles 1969 en vedette des «Quad projecteurs» qui ont disparu pour faire place à une grille plus large et un retour aux projecteurs standard dans les modèles 1970. Ce commutateur de retour aux projecteurs standard a été une tentative pour apprivoiser le style agressif du modèle de 1969, que certains ont ressenti était trop extrême et blessé ventes, mais 1969 production a dépassé le 1970 total. Fraîchement au large de la chaîne de production, la Mustang de troisième génération a déjà été modifiée par 1981 avec une version de performance, le Turbo 4. Le moteur de cette voiture était cependant très peu fiable parce que le système Turbo n`a pas été perfectionné qui a conduit à une défaillance prématurée et même un risque d`incendie, le modèle a été tiré de la ligne un an plus tard. En 1983, il est retourné en tant que modèle Turbo GT. Donc, il ya beaucoup de versions pour les kits de modèle, et beaucoup de façons d`échanger des moteurs, des pièces, et d`autres choses pour construire la Mustang que vous aimez le mieux. Ford Mustangs sont entraînés dans le NASCAR Whelen Euro Series également. Dans le deuxième trimestre de 2012, Ford a lancé une mise à jour de la ligne Mustang comme un modèle de début de 2013. Le Shelby GT500 a un nouveau V8 suralimenté de 5,8 L produisant 662 CV (494 kW; 671 PS). Les moteurs Shelby et Boss sont venus avec une boîte manuelle à six rapports.

Les modèles GT et V6 révisés ont incorporé la grille et les prises d`air de la GT500 de 2010 à 2012. Le becquet a reçu un panneau cosmétique noir sur tous les niveaux de garniture. Le V8 de 5,0 litres de GT a gagné huit chevaux de 412 HP (307 kW; 418 PS) à 420 ch (313 kW; 426 PS).

Comments are closed