Modele de jupe et haut en pagne

Les hommes japonais portaient jusqu`à récemment un pagne connu comme un fundoshi. Le fundoshi est un morceau de tissu de 35 cm (14 in.) de large (coton ou soie) passé entre les cuisses et fixé pour couvrir les organes génitaux. [citation nécessaire] Une fois les deux prototypes complets, il était temps de les assembler. Certains faux daim a été choisi pour le tissu de longe, et un Pleather épais pour la ceinture. Nous avons fini par utiliser le cordon en coton noir pour la cravate. Le kaupinam non cousu et son Langot de variante cousue plus tard sont des vêtements traditionnels en Inde, portés comme sous-vêtements dans Dangal tenue dans akahras en particulier la lutte, pour prévenir les hernies et l`hydrocèle. [4] Kacchera est obligatoire pour les Sikhs à porter. Parce que j`étais tellement impliqué dans la création des costumes, je vais briser les costumes et vous montrer le processus de pensée de la conception à la création et aussi ce que j`ai fait. Lorsque le thème “Primal” a été annoncé au début de la saison, les directeurs du groupe ont méninges une idée lâche de ce qu`ils voulaient. Le concept global pour le costume complet a été Caveman-esque-déchiré en cuir brut, débarbouillettes, fourrure, lances, plumes, peinture de guerre, etc. Je n`ai pas conçu le costume; mon rôle était essentiellement de prendre leurs idées et d`apporter des parties du costume à la vie en créant la conception finale, le modèle, et la couture.

Certaines pièces du costume que j`ai conçu et créé, d`autres pièces que je n`étais pas une partie de. J`ai fait la ceinture de la même façon que j`ai fait le tissu de longe, mais avec beaucoup plus petits morceaux de tissu. Pour essayer d`imiter le Pleather pour la ceinture j`ai choisi un denim plus épais que j`avais sous la main. Les chiffons et les chiffons sont des vêtements de dignité parmi ceux qui les portent traditionnellement. [citation nécessaire] Les styles dans lesquels les chiffons et les loinlinges peuvent être disposés sont innombrables. Le Sirat Bornéen et le dhoti indien ont le tissu passe entre les jambes pour soutenir les organes génitaux d`un homme. Ils ont adoré le prototype et m`ont demandé d`aller de l`avant avec le design. De là, je me suis mis à créer une ceinture qui enveloppait sur le dessus du tissu de longe. Cela aiderait à donner au costume encore plus de texture.

Le vêtement le plus basique des vêtements pour les hommes de travail égyptiens était le pagne ou la jupe de longe. Le climat en Egypte était très chaud. Beaucoup de travailleurs ont simplement travaillé nu. Mais les hiéroglyphes, ou dessins d`images, trouvés dans les tombes égyptiennes indiquent que beaucoup d`hommes travaillant dans l`agriculture, le bois, le métal, le cuir et la couture portaient un pagne ou une jupe de longe. Le pagne était un vêtement très simple et on le voit à partir de l`époque du vieux-Royaume (c. 2700 – c. 2000 avant notre ère). Le plus souvent il se composait d`une ceinture de lin enroulée autour de la taille avec un rabat triangulaire de matériel qui pendait devant les parties privées. Parfois, la partie suspendue du pagne était plus longue et a été tirée à travers les jambes et niché dans le dos de la ceinture, offrant plus de protection. Certains ouvriers portaient un pagne fait d`un seul morceau de cuir.

En forme de triangle avec des cordes de peau s`étendant de chaque extrémité d`un bord, la pièce était attachée autour de la taille et le point du triangle a été tiré vers le haut entre les jambes et attaché à l`arrière. Classé dans: costumes, artisanat, Lifestyling, aléatoire, saisonnier, couture Tagged with: costume, costumes, fourrure, lycée, Drumline intérieur, percussion intérieure, tissu de longe, primal, coudre, jupe le tissu pour le premier prototype était très mince et n`a pas accroché le même façon dont je savais que la suade faux serait accrocher, alors j`ai fini par faire un deuxième prototype de toile de jute et de cordon de chanvre au texte plus à notre parent REP et directeur de la bande. De cette façon, ils pourraient obtenir une bien meilleure idée de la forme du tissu de longe. Une femme amérindienne ou adolescente pourrait également porter un brayet ajusté sous sa jupe, mais pas comme vêtements d`extérieur. Cependant, dans de nombreuses tribus, les jeunes filles ont fait porter des chiffons comme les garçons jusqu`à ce qu`ils deviennent assez vieux pour les jupes et les robes. parmi le peuple Mohave du Sud-Ouest américain, un brayet donné à une jeune femelle reconnaît symboliquement son statut de hwame [3]. Certains hommes européens autour de 2000 av. j.-c.

portaient des toiles de cuir, comme on peut le voir des vêtements d`Ötzi. les anciens Romains portaient un type de pagne connu sous le nom de subligaculum [9].

Comments are closed